Musique à écouter pendant la lecture :
[POV : Killua]
C'est un long message... et je sens l'inquiétude d'Alluka vis à vis à mon départ.
J'avais raison, j'ai à priori dû la quitter soudainement suite à un événement.
Donc si j’ai bien compris… Alluka me regarde en ce moment même ?
Je ne me sens pas rassuré dans un sens... mais je l'aime énormément, et je comprends qu'elle veuille veiller sur moi, comme moi je veux veiller sur elle.
Mais si je suis ici, sur l'île de la Baleine et qu’en plus Alluka ait l'air si inquiète dans son message. Tout ça ne veut dire qu’une chose.
Si j’ai dû laisser ma sœur de cette façon, c’est que cette chose qui s’est passée est quelque chose de grave. Et vu où je suis, je ne peux penser qu’à une personne qui aurait pu me faire venir ici de façon désespérée.
[POV : Ext]
Killua cherchait vite fait d'autres messages contenant ne serait-ce qu'un indice lui permettant de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait et ce à quoi il s’apprêterait à combattre ou a faire face. Mais il n'y avait rien à part ce dernier message d'Alluka datant de "hier soir à 23h45".
Rangeant son téléphone en poche, activant son God Speed, il parti donc vers la maison de Gon.
N’étant pas très loin, la forêt dense n’étais pas un problème pour Killua qui utilisait son nen avec précision. Plus que quelques mètres le séparaient de Gon, chaque mètre dépassé renforçait l’appréhension du jeune homme argenté.
Cependant, une aura malfaisante se répandais dangereusement de la demeure de son ami. Une aura familière lui rappelant des souvenir désagréables du NGL.
Ralentissant, Killua sentais les caractéristiques de l’aura changer. Sa peur face à la colérique aura se changea en peur de trouver de qui émanait celle-ci même s’il s’en doutait très bien. Un mélange de colère et de regret, des sentiments dont Gon était faible à.
[POV : Killua]
Plus je me rapproche de la maison, plus mes pas décélèrent sans que je ne puisse y faire grand-chose. Un sentiment rapprochable à une forme d’instinct de survie… Je refuse avoir ce genre de pensée vis-à-vis de ce que je pense être Gon.
Je n’ai pas peur de Gon, ce n’est pas ça qui me stoppe. C’est la peur de le voir dans un Etat tel que…
… Est-ce que Gon est vraiment dedans ?
Peut-être se faisait-il attaquer ? Peut-être est-il en train de se faire attaquer ?!
Attendez.
Quand je regarde de plus près... le toit est en débris ?!
Peut-être que Gon a vraiment été attaqué !
Peut-être que j'ai aussi combattu... et que c'est de là que viennent ces fines marques sur ma peau ?
Je dois en avoir le cœur net. Mais il me manque énormément de pièces pour compléter ce puzzle. Et la seule façon d’avoir des réponses c’est d’entrer.
Mais... cette aura. C'est comme celle de Gon ce jour-là, contre Pitou. Et si... et s’il lui était arrivé quelque chose d'aussi traumatisant ?
Gon... Je tiendrais ma promesse.
[POV : Ext]
Le jeune garçon avançait dangereusement vers la porte d'entrée... qui avait d’ailleurs été soigneusement défoncée.
Il pouvait entrevoir l'intérieur de la maison, le salon avait été détruit, la photo de Ging qui trônait sur la petite commode était par terre, le cadre brisé en mille morceaux.
Killua pouvait voir le papier peint déchiré par-ci par-là et le sol semblait usé d’une certaine manière : des sortes de traces noires ressemblant à des "dérapages" y étaient incrustés... peut-être des traces de brûlures... ? Je ne sais pas.
Une sueur froide traversant le corps de Killua, il se demandait ce qu’il avait bien pu se passer pour que la maison soit dans un si sale état. Et surtout, où étaient passés Gon, sa grand-mère et Mito-san ?
Soudainement, un bruit. Un petit bruit qui peinait à se distinguer, arrivait aux oreilles de Killua. Un son tellement fin, mais tellement reconnaissable à la fois.
Killua s’était décidé à bouger, mais son corps avait de la peine à l’écouter. Et si Gon était là ? Ou plutôt, et s’il n'était plus là ?
Les pires scénarios venaient et repartaient, envahissant l'esprit de Killua.
Le jeune garçon, pourtant s'étant endurci mentalement à cause de... ? De quoi exactement ?
Et si la clef résidait tout simplement dans un souvenir qui ne voulait pas refaire surface ? Avait-il oublié un fait important ? Peut-être qu'un souvenir trop chargé en émotion s'était tout simplement effacé de sa mémoire ?
Non impossible... il se rappelait petit à petit de ses souvenirs... un souvenir si gros n'aurait pas pu lui échapper, si ?
Pourtant il sait très bien qu'il lui manque "la clef"... un prénom, une personne... un être ?
Avançant en marchant, ne prêtant aucune attention aux débris sur le sol, il commençait ce qu’il ressentait comme se dirigeant vers l’abattoir. Il montait les escaliers en augmentant la vitesse, et commençant ainsi à courir vers la chambre de Gon.
Cet empressement était-il vraiment justifié ? Il n'y a aucune trace de sang... et pourtant, il y a des sortes de "chocs" sur les murs qui témoignent les faits d’une bataille.
La chambre de Gon était ouverte, l'infime bruit venait de dedans.
Un sanglot.
Le jeune garçon ressentait une sorte de peur, semblable à ce qu'il ressentait lorsqu'il était encore sous l'effet de... de quoi au juste ?
Un souvenir qui lutte pour revenir... Mais qui ne reviendra pas s’il n’est pas directement sollicité. Killua le sent au fond de lui, il le sait que ce ne sera pas facile de s’y confronter. Pourquoi ne pas profiter de l’ignorance…
Une ombre créée par la lune attira l’attention de Killua. Laissant apparaître les contours de Gon assis sur le sol, cette image arrachât un frisson à Killua.
Il était là. À moins d'un mètre de lui, derrière ce mur.
Killua avança sans ne plus y penser.
[POV : Killua]
Je ne veux pas regarder. Je ne veux pas voir. Je ne veux rien entendre… Je veux juste revenir à "ce temps-là", je veux pouvoir me souvenir... je veux pouvoir me rassurer.
Gon est juste derrière ce mur... Je veux le voir. Mais ne veux pas regarder. Je ne peux pas regarder. Mais il le faut !
Gon... Je te promets, quoiqu'il arrive, quoi qu'il y ait, derrière ce mur... je te promets de ne pas te lâcher avant que tout ça ne soit bel et bien fini.
En partant avec Alluka, j'étais heureux, je voyais, enfin, un futur devant moi.
Et dans ce futur je me voyais, je nous voyais, je voyais nos retrouvailles, et je ne vais pas te mentir, Gon... J'ai eu du mal à imaginer une amitié aussi forte que celle que l'on avait eu avant...
J'avais peur qu’encore une fois... on ne se sache pas se comprendre.
Cette histoire avec Pitou, où tu n'as pas su prendre en compte mes sentiments m’a énormément blessé. Mais une dispute, une séparation ne se fait pas que d'un côté. En partant, je t'ai laissé seul avec toi même pour partir avec Alluka et réaliser mon rêve.
Grâce à toi j'avais trouvé un but, mais je t'ai laissé seul. Et je ne peux m'empêcher de culpabiliser, j'ai juste l'impression, en y regardant de plus près, de m'être servi de toi pour avancer...
Gon, qu'est-ce que tu as pensé après ça ? Qu'as-tu pensé de moi après m'avoir dit ces derniers mots... "nous resterons toujours amis" ?
Gon, je te promets, que cette fois... Je ferais confiance à notre amitié.
[POV : Ext]
La main droit posée sur le mur, le pied gauche entrant dans la lumière de la lune, Killua avançait son corps vers l’ouverture de la porte. Il y découvrit une scène horrible, remplissant son esprit d’autant plus de doutes qu’il ne pensait y trouver des réponses.
[POV : Ext END]
#AstraLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laisse-moi un petit commentaire cher Hunter !