The Devilish Angel

The Devilish Angel
Tome 1 terminé et Tome 2 en cours !

The Devilish Angel

mercredi 25 mars 2020

Présentation : Un commencement !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Avant toute chose, je vais commencer par me présenter:

J'écris sous le pseudonyme d' "AstraLE", vous pouvez donc m'appeler "Ale". Je suis une jeune fille de 18 ans en 1ère année de Droit ! J'adore écrire, lire, dessiner, chanter, danser, écouter de la musique, le cosplay, bref pleins de trucs…
Mais dois vous avouer, je suis éperdument fan du manga / anime Hunter x Hunter !

J'ai donc décidé d'écrire cette fiction / histoire basée sur la relation Gon x Killua afin de contribuer à la suite de la relation de ces deux personnages : c'est à dire à la fin de l'animé !
(Cette histoire contient donc des spoil de l'anime en tout cas vous êtes prévenus !)
Ce blog a été créé pour que je puisse continuer de publier dans une autre plateforme que celle de wattpad pour pouvoir ainsi créer des post / articles inédits avec des illustrations bonus !
Car oui, cette histoire est une fiction mais pas n'importe comment : c'est une fic entièrement illustrée par moi ! (donc l'auteure !) Elle contient donc des images liées à l'histoire avec un minimum de 3 illustrations par chapitre !

Je publie normalement 1 chapitre toutes les 2 semaines en raison des études et imprévus mais j'essaie de faire le maximum pour vous les publier de façon régulière ! Ne vous en faite pas !

Je voudrais donc remercier les lecteurs déjà assidus de cette fiction : elle dure depuis 2 ans et demi déjà, son anniversaire étant le 20 août (même date que le mien !) !
Car c'est grâce à eux / vous, que depuis cette date du 1er chapitre du Tome 1, nous avons réussi à atteindre les 25K sur Wattpad (aujourd'hui étant le 25/03/2020) !
Un grand merci et une grande ovation à vous mes chers Hunters étoilés !

Quand à ceux qui commence cette fiction : préparer vous à affronter une grande aventure qui n'est pas encore prête de se finir !
N'hésitez donc pas à commenter et à partager vos avis et convictions, vos messages me font énormément plaisir et m'aident dans l'amélioration de The Devilish Angel !

Je vous met donc ici, la page de couverture (faite entièrement par moi) ainsi que le synopsis de chaque Tome avec en bonus, le Trailer du Tome 2 (qui est déjà en cours de publication sur Wattpad !)

Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/user/-AstraLE-

Tome 1 : Page de Couverture




Synopsis :

Une erreur. Commise deux fois. Une nouvelle chance : la dernière.

Cet ange diabolique, ou ce diable angélique, aura pour mission de briser "ce cycle".
Une date limite. Qui veut dire: le début… ou la fin.
Une nouvelle vie partagée entre deux personnes. 
Si cela en est vraiment une… 

Tome 2 : Page de Couverture
Synopsis :

Gon et Killua ont maintenant 18 ans.

Après toutes les péripéties qu'ils ont traversés jusqu'à présent, leur relation est plus fusionnelle que jamais.

Mais est-elle assez solide face à la révélation d'une jeune fille venue de nulle part, ressemblant étrangement à l'un de nos deux protagonistes…?

La suite du premier Tome de The Devilish Angel !
Tout comme le premier Tome, celui-ci sera aussi entièrement illustré !

(Lemon pas encore sûr)

Trailer du Tome 2 : 



Sur-ce, bonne aventure à tous chers Hunters !

#AstraLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit commentaire cher Hunter !