The Devilish Angel

The Devilish Angel
Tome 1 terminé et Tome 2 en cours !

The Devilish Angel

lundi 30 mars 2020

Tome 1 : Chapitre 1

Voici la musique à écouter pendant la lecture ! :
PS: Faite pas gaffe à ma signature "NekoNyan" c'était le pseudo que j'avais à l'époque… (#gêneutlime)




[POV: Ext]

Des petits picotements dans le dos.
Une brise froide.
Une lumière.
Des yeux qui s'entrouvrent petit à petit.


"...Gon."


C'était le seul mot, le seul prénom qui venant titiller les pensées de Killua.
Son seul but jusqu’à maintenant.


"Gon... !"


Il s'assit sur de l'herbe fraiche, observant son corps endolori, recouverts de petites plaies très fines.
Est-ce qu'il était revenu dans son ancienne vie ? Est-ce qu'il avait atterrit dans une autre ?
Pourtant il n'était pas "né".

Analysant les caractéristiques du corps qu’il possédait, il pouvait remarquer qu’il se situait sûrement dans l’adolescence, et peut-être pas encore dans l’âge adulte.

Alors... pourquoi ?

N'était-il pas mort ?
Où était-il ?

Ces histoires de "vies" étaient inventées ?
Était-il juste... revenu en arrière ?

Était-ce seulement un rêve ?


[POV: Int]


Je suis totalement perdu, je ne me souviens de rien et ma tête me fait mal.
Je n’arrive même pas à me souvenir de comment j’ai fait pour arriver ici, mes muscles sont courbaturés comme si j’avais fait un énorme effort il y a à peine 5 minutes. Sans oublier ces blessures qui me piquent horriblement.


Est-ce que tout ce que je viens de voir était un rêve ?
Ces ailes et ces cornes... je ne sais pas du tout à quoi ça correspond… est-ce que c’est sensé être mon futur ou juste un souvenir ?


Mais... Gon... si au moins je me souviens de toi... alors ça devrait aller non ?
Le problème c’est que je n'ai que ton prénom. Juste ça.
Rien de plus, rien de moins. Je sais juste que tu es la personne qui m’a le plus marqué dans… ma vie ?

Je suis habillé comme "avant" et je suis allongé dans une forêt


...


Je suis habillé comme dans les souvenirs que m’avait montré la sphère, j’ai aussi les mêmes caractéristiques physiques, une peau blanche et des cheveux argentés. A priori de ce côté-là aucune surprise.
Cependant je suis allongé dans une forêt en pleine nuit.



Je dois trouver quelque chose... au moins pour vérifier si je bien « moi ». Dans cette forêt il doit bien y avoir de l'eau quelque part non ?


[POV: Int END]


Le jeune garçon s'avançait petit à petit, faisant un pas de plus vers sa destinée.

Cherchant son visage pour découvrir la vérité, pensant qu’en revoyant son visage il pourrait éventuellement déterrer quelques souvenirs enfouis au fond de lui.
En attendant de trouver un point d’eau ou quelque chose de réflectif, il tâtonna d'abord, son nez, ses sourcils, ses lèvres, ses joues.
Il était rempli de soupçons, de doutes vis-à-vis de cette illusion.

"S’il avait le même visage que dans cette "bulle" montrant ce qu'il était. Cela voulait dire qu'il était la même personne non ?"

Était-ce vraiment une illusion ?

Pourquoi était-il si persuadé d'être mort alors ? Un sentiment de ce genre est bien trop réel pour n’être qu’un rêve non ?


Le silence de ses chaussures qui avançaient dans la pénombre de la forêt, qui semblait jusqu’à la normal pour le jeune garçon, avaient fini par l’interpeler.
Marcher dans un silence absolu dans une forêt… c’était un indice de plus pour lui : l'habitude de marcher discrètement. Sûrement pour tuer.


« Pour tuer ? » 


… c’était instinctif. Comme un animal qui en voyant sa proie devant ses yeux irait la chasser sans seconde pensées, il savait que sa façon de marchait trahissait une habitude qu’il avait prise, celle de chasser. Ici en l’occurrence le mot « tuer » était venu en premier dans sa tête.

Mais le nom auquel il s’accrochait dans cette peur de l’oublier,

"Gon."

C'était le seul prénom qu'il avait en tête. Et le seul mot qu’il voulait retenir. « Tuer » ici n’avait donc aucune importance pour lui. Aucune autre personne ne l’était et certainement pas lui non plus.


Pourtant dans la sphère de ses pensées, il y avait d'autres personnes. Il se souvenait d'avoir tout remémoré avant de… de se réveiller ?
Le problème étant qu’en ouvrant les yeux face à la douleur de ses muscles il avait tout oublié.
Même si ses souvenirs revenaient petit à petit, il avait oublié qui il était. Il n’avait même pas de prénom auquel s’accrocher.


Le garçon argenté continuait de chercher un point d'eau. Il avait retrouvé sa vitesse normale, la douleur musculaire s’étant dissipé.
Mais d’une certaine façon, inconsciemment, il savait qu'il pouvait aller beaucoup plus vite.
Beaucoup, beaucoup plus vite. Mais il avait oublié la partie de "comment faire", et surtout s’il faisait assez confiance à ses instincts pour croire qu’il pouvait effectivement aller plus vite.


Aucun point d'eau à l'horizon. L’éclairage qu’il avait n’était pas très efficace. En effet, au loin, à travers le feuillage épais des arbres, on peut à peine distinguer quelques points de lumières, surement de quelques maisonnettes par-ci par-là.
Mais en levant les yeux il pouvait apercevoir la lumière de la lune.

En levant les yeux il pouvait apercevoir une lumière, c'était la lune

Celle-ci semblait se refléter sur quelque chose.



[POV: Int]


« Un point d’eau ? Non… c’est l’océan ! »


Je veux aller vers là-bas pour enfin savoir qui je suis, mais mes jambes ne veulent pas bouger. L’appréhension de savoir finalement si je vais être moi et le revoir ; ou d’être quelqu’un d’autre et qu’il ne me reconnaisse pas… ça me fait peur.
Mais, même si c'est dur à admettre, je ne peux tout simplement pas me mentir à moi-même. Tant que je n’aurais pas vérifié je ne saurais jamais.

Mes jambes sont fébriles, je sens mes muscles se contracter de temps en temps. Je sais que je peux éviter de courir autant de temps, en allant plus vite... mais pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de comment faire.





Ça doit faire une heure que je marche, je ne peux pas aller plus vite. En plus il a commencé à pleuvoir et la gadoue m’a fait tomber, sur mes blessures en plus… quelle plaie.
En plus avec tous ces arbres j’espère qu’il n’y aura pas d’orage plus puissant que ça, les éclairs et les arbres ça ne fait pas bon ménag-


*BRAOUM* 


"Speed of Lightning !"

De l'électricité ? Mais comment


… U-un éclair, sur moi ? Non, c’était de l'électricité ? Mais comment... Quelque chose qui m’entourait ? Un pouvoir ? Le Ne-


"Osu !"

"Je peux vous apprendre



"Je peux vous apprendre..."

Qui êtes vous



Qui êtes-vous... ? Et qu’est-ce que j’étais en train de dire ?


"Vous allez me faire 200 pompes !"

"Vous allez me faire 200 pompes !"



Une vieille ? Quoi ? Non... C'est une jeune fille, alors pourquoi est-ce que je dis ça… ?



En quoi est ce que tout cela est relié ?!

Bon je suppose que ça ne sert à rien de forcer les souvenirs comme ça.
Je dois me concentrer sur ma mission sans penser à ce que je ressent.


… Pourquoi est-ce que je pense de cette façon-là ?


"Mission" ?

Pourquoi ce terme ?
Il m'a l'air juste tellement familier.
Familier...


[POV: Int END]


L’argenté secoua sa tête comme pour se remettre les idées en place et se forcer à se reconcentrer.

Il s’était mis à courir, malgré ses muscles engourdis et ses plaies le picotant de temps en temps...
Les paysages qui défilaient, lui semblaient tellement connus.


La forêt, les pleines, puis le village et le port.

Un port, des bateaux, de l'eau à perte de vue... C'est... !!


"L'île de la baleine."

Dit-il en se souvenant.





L'île de la baleine, et Gon.

Mais, pourquoi était-il dans un état si pitoyable sur l'île ou se trouvait sûrement Gon ?
Pourquoi avait-il perdu la mémoire ?
Pourquoi avait-il un si mauvais pressentiment, si mauvais que son cœur se resserrait lorsqu’il y pensait ?

Plusieurs questions cruciales auxquelles il n'avait aucune réponse.

Mais il n'était désormais plus si loin de l'océan.


[POV: Int]


Je devrais aller regarder à quoi je ressemble, puis ensuite essayer de retrouver quelques indices que j'aurais pu oublier ici... Je sais que c'est sur cette île qu'habite Gon, mais je ne sais plus où exactement...


« Gon... Aïe ! »

Pourquoi est-ce que j'ai tellement de marques ?  Ce sont des signes de griffures


Bon sang, pourquoi est-ce que j'ai tellement de marques ?  Et puis c’est quoi ces blessures ? C’est vrai que j’aurais dû les regarder de plus près, ça aurait pu être des choses graves ou même des indices, et je n’ai pas fait gaffe…


Donc, ce sont des signes de griffures... ou plutôt juste des coupures... de branches ?
Je serais tombé d'un arbre ou je ne sais quoi ?
Mais les coupures sont si profondes, et pourtant si fines...
Ça me paraît bien trop fin pour que ce soit un animal... les branches sont la seule chose à quoi je pense et qui correspondrait à ça.
Quelque chose de fin... quelque chose de pointu et de fin ?


[POV: Int END]


Ces marques avaient eu pour effet de motiver le jeune homme. Il devait se voir pour être sûr d'être "lui" et surtout vérifier s’il se souvenait de quelque chose par rapport à lui, à ces marques ou à Gon...

Il était proche de l'océan, il y allait en courant encore un peu plus vite. Il traversait le port qui était désert, vu qu'il faisait nuit. Juste quelques maisons éclairées et des bruits de gens qui trinquaient. Cela semblait être une île assez joviale…  comme Gon n'est-ce pas ?
Il se souvenait petit à petit de son caractère, et leur rencontre…  où avait-elle été ?


La brise marine se faisait de plus en plus présente... et l’odeur de l’océan devenait envahissante.
Le garçon ayant marché et couru longtemps, n'était pas essoufflé... il avait le souvenir d'avoir fait des choses bien plus dures que ça : "ce n'était rien par rapport à ce que j'ai déjà fait" se disait-il... qui était-il donc ?


Toutes ces question et indices qui ne donnaient aucune réponse logique commençaient à agacer le jeune garçon, il sentait son visage se crisper, non de colère mais... d'une envie pressante d'assouvir ce sentiment qui lui semblait si connu... sa main se serrait à un point que ses ongles semblaient percer sa peau.

Un flash parcourait alors son esprit.

Tuer.

Un flash parcourait son esprit

Il savait ce que c'était que de tuer.
Face à cette révélation, son visage ne savait plus quelle émotion délivrer. De la colère, de la tristesse, une forme de nostalgie ou de regret, il ne savait pas.

Il était sur le point de se rappeler de quelque chose d'important.


Pendant qu'il marchait sur les dernières dalles du port qui conduisaient à l'océan, il ralentissait un peu le pas. S’arrêtant soudainement.


Découvrir la vérité le terrifiait au fond de lui.
Mais il doit savoir. Pour Gon. Et pour lui-même.
Même si la vérité pourrait le blesser, plus que son corps déjà endolori.


Mais en quoi découvrir son visage ferai mal ?
En quoi découvrir son identité lui apporterait du négatif ?

"Si je ne suis pas celui que je suis sensé être... peut-être que je ne reverrais jamais Gon ?"

Il s'approchait doucement de la rambarde... et il pencha sa tête au-dessus.
Il laissa échapper un soupir d'étonnement.

  Il découvrait son visage


Il découvrait son visage.
Le sang qui coulait sur sa joue, il l'effaça d’un geste sûr.
Il se redressa peu à peu, regardant vers le large, les illuminations des maisonnettes maintenant derrière lui.
Des larmes commencèrent à couler.

Ses yeux et ses cheveux, l'expression sur son visage, la forme de celui-ci...



"Je suis.... Killua. Killua... Zoldyck."

Ses yeux et ses cheveux, l'expression sur son visage, la forme de celui-ci


[POV : Killua END]

#AstraLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit commentaire cher Hunter !